La question :

Quand je veux manifester une relation différente avec notamment de l’engagement, des mots d’amour, etc avec ma personne spécifique, j’obtiens ce que je veux (au mot près) mais d’une autre personne (dans ma situation, c’est l’homme avec qui je partage actuellement ma vie). Pourrais-tu m’éclairer là-dessus ?

Me donner des conseils pour déplacer ma manifestation ?

 

Si toi aussi tu souhaites poser une question anonymement sur notre blog voici la marche à suivre : https://sorayainparadise.com/alexandra-repond-a-vos-questions/

 

La réponse de l’experte :

Il te faut comprendre comment fonctionne la manifestation (consciente ou inconsciente).

Ta réalité 3D sera TOUJOURS l’exact reflet du contenu de ta conscience (ton état de conscience : ce que tu crois être, ce que tu crois avoir, ce que tu crois mériter, ce que tu crois des autres etc etc etc…)

 

Que tu arrives à manifester ce que tu veux, au mot près, est déjà la preuve que ces mots, ces comportements, sont bien contenus dans ta conscience. Voilà déjà un bon point!

Maintenant, pourquoi tu ne l’obtiens pas de la part de la “bonne” personne?

 

Il faut savoir que pour expérimenter la réalité 3D que l’on désire, il faut que rien, dans notre état de conscience, ne vienne s’opposer à notre désir.

 

Par exemple, lorsque l’on veut que notre SP nous envoie un message après des mois sans contacts, il arrive fréquemment qu’on reçoive des messages de tas d’exs qui reviennent de nulle part.

Tout simplement parce que concernant notre SP, nous entretenons encore des doutes, des peurs, de l’impatience ou des croyances du type “oui mais il est en couple avec quelqu’un d’autre”, “oui mais il/elle m’a dit qu’elle ne voulait plus me parler”, “oui mais les circonstances sont trop compliquées”.

Et toutes ces pensées là, on les entretient souvent depuis longtemps, on leur donne un pouvoir énorme parce qu’on se sert de la 3D actuelle comme “preuve”. Donc inévitablement, notre état de conscience est davantage tourné vers cette version-là que vers celle que l’on désire.

 

De plus, l’attente et l’impatience sont les pires ennemies de la manifestation consciente. Parce qu’on ne manifeste pas ce que l’on veut mais bien ce que l’on est.

Or, si tu es impatiente, tu manifesteras alors encore plus de raison de l’être.

Le meilleur moyen de savoir si on est dans cette attente/impatience, c’est d’observer notre façon de voir la réalité 3D.

Si on regarde la 3D dans l’espoir d’un changement, si on cherche le mouvement, c’est que notre état de conscience est focalisé sur le fait de “ne pas avoir”.

 

Lorsqu’on veut manifester consciemment, il nous faut avoir une foi inébranlable en notre imagination plutôt qu’en la 3D.

C’est seulement quand la 3D te semblera ne rien signifier et que ton imagination sera ta seule et unique vérité que tu obtiendras ton désir.

 

Tu as DÉJÀ ce que tu veux.

Tant que tu partiras du principe que tu ne l’as pas encore parce que ton désir n’est pas là, dans la 3D, alors ça voudra dire que tu n’es pas dans le bon état de conscience.

 

Quelle histoire te racontes-tu concernant ta relation avec ta SP ? Concernant les circonstances actuelles? Concernant les hommes et/ou les relations en général ?

Es-tu sans arrêt en train d’analyser la 3D? Es-tu sans arrêt en train d’envisager comment votre relation va pouvoir évoluer? Ou as-tu simplement conscience que lui et toi finirez ensemble?

 

Prends conscience que tu ne fais pas des techniques pour faire changer qui que ce soit ou quoi que ce soit, tu utilises les techniques pour te convaincre que ton désir est DÉJÀ là, que tu le vis déjà, que tu es déjà celle qui a son désir.

 

À bientôt,

 

Alex