La question :
Ma question concerne la manifestation d’une SP (personne spécifique). Apparemment, nous pouvons manifester n’importe quelle personne mais il me reste de l’incompréhension dans certains cas. Peut-on manifester une relation sérieuse avec un crush qui n’avait pas l’intention au départ de s’engager dans une relation sérieuse et comment cela fonctionne ? Le fait de ne pas vouloir s’engager est un choix fait suivant sa propre étape de vie. On ne peut pas changer la personnalité ou le choix de quelqu’un alors je me demande comment utiliser la LOA (loi de l’attraction) dans ce cas. J’ai l’impression d’aller contre sa volonté et de forcer les choses.
Si toi aussi tu souhaites poser une question anonymement sur notre blog voici la marche à suivre : https://sorayainparadise.com/alexandra-repond-a-vos-questions/
La réponse de l’experte :
Je crois que ta question est certainement LA question la plus posée par ceux qui débutent dans la manifestation consciente et par ceux qui n’ont pas compris (ou ne veulent pas comprendre) comment ça fonctionne.
Déjà, OUI on peut manifester un crush qui n’avait pas l’intention de se mettre en couple.
TOUT EST POSSIBLE.
Je vais essayer de t’expliquer au mieux comment ça fonctionne mais je ne peux que te recommander d’approfondir ta connaissance et ta compréhension de la loi en t’intéressant notamment à la physique quantique (et plus particulièrement l’expérience de la double fente).
Il te faut comprendre qu’il existe des milliards de milliards de réalités.
Elles existent déjà. Mais elles ne sont que “probabilités” tant que tu ne portes pas ta conscience sur une réalité en particulier (avec le contenu de ta conscience = ton état de conscience).
Par conséquent, tu ne crées rien, tu ne changes rien, tu ne manipules rien. Tu ne fais que sélectionner LA réalité que tu veux expérimenter.
Donc, la réalité où ton crush NE VEUT PAS de relation existe et c’est celle que tu expérimentes actuellement puisque c’est exactement le contenu de ta conscience (“il ne veut pas de relation sérieuse”).
Cependant, la réalité où ton crush VEUT une relation sérieuse existe aussi. À l’instant même où tu lis ces mots, ces deux réalités existent simultanément (plus des milliards d’autres). Si tu ne l’expérimentes pas à l’heure actuelle, c’est parce que cette “version” ne fait pas partie de ton état de conscience.
Quand tu manifestes un désir, quel qu’il soit, tu ne manipules ni n’influences rien ni personne, tu ne fais que choisir d’expérimenter une autre possibilité qui EXISTE DÉJÀ.
Il est vraiment indispensable de comprendre qu’il n’y a pas une seule et unique réalité, linéaire et inchangeable.
Il existe des milliards de réalités, simultanément.
Et tu changes de réalité plusieurs fois par jour, sans même t’en rendre compte, simplement en faisant entrer ou sortir des choses de ton état de conscience.
Donc ce que pensent les autres, ce que font les autres, leurs choix comme leurs comportements, ne sont en fait que ce qui est contenu dans TA conscience.
Je vais te donner un exemple.
Admettons que tu as une amie qui s’appelle Claire. Tu as toujours considéré Claire comme une fille gentille et extrêmement serviable, elle ne dit jamais non. Ça, c’est le contenu de TA conscience. Et tu expérimentes la réalité où Claire est exactement comme tu la considères.
Pourtant, il existe déjà des milliards d’autres versions de Claire. Certaines relativement proches de celle que tu expérimentes, d’autres diamétralement opposées.
Admettons qu’un jour, tu as besoin de lui demander un service mais, à ce moment là, tu fais entrer dans ta conscience qu’elle pourrait refuser (tu vas même probablement déjà te raconter une histoire autour de ça : “en ce moment, Claire est très occupée par les soucis familiaux qu’elle rencontre. Et puis, depuis peu, elle est plus distante avec moi, je la sens moins proche” etc… Tout ça, c’est juste un choix d’interprétation, mais tu fais ce choix).
Tu commences donc à te dire qu’elle pourrait dire non. Tu fais entrer ça dans ta conscience. Tu es donc en train de sélectionner une nouvelle “version” de Claire, tu sélectionnes une autre réalité.
Finalement, Claire va refuser de te rendre ce service au moment où tu le lui demanderas. Parce que tu auras, de manière dominante, sélectionné la réalité où elle refuse. Pour autant, la réalité où elle accepte de te rendre ce service existe également, simultanément. Mais tu n’experimenteras que la réalité qui est contenu dans ta conscience.
Pour en revenir à ta situation, actuellement, le contenu de ta conscience est : mon crush ne veut pas s’engager dans une relation.
Ce que tu expérimenteras sera donc toujours des réalités où ton crush refuse de s’engager dans une relation.
Et si demain, tu commences à envisager qu’il puisse s’engager avec un.e autre que toi, parce que tu commences à te dire que peut-être que tu ne mérites pas un homme comme lui ou que tu ne lui plais pas, ou que tu n’es pas assez ci ou trop ça, alors tu vas porter ta conscience sur cette nouvelle possibilité, et en l’entretenant, tu vas finir par l’expérimenter. Et tu regarderas ton crush s’engager avec un.e autre sous tes yeux.
Étrange pour un homme qui ne veut pas s’engager non? Pourtant, ça arrive chaque jour ce genre de changement !
Tu ne vas contre la volonté de personne, tu choisis juste quelle réalité tu veux expérimenter. Elles existent déjà toutes, sans exception, et pour l’expérimenter dans ta réalité 3D, il te faut déjà l’entretenir dans ta conscience.
Il te faut donc avoir conscience que cet homme VEUT une relation, et avec toi ! Et abandonner (dans tes pensées et croyances) tout ce qui est opposé à cette réalité là.
À bientôt,
Alex