La question :
Ma question est donc la suivante : sans scripter du négatif au maximum, depuis les enseignements que je suis avec Soraya et vous toutes depuis quelques années maintenant, et je vous en remercie, je vis ma plus belle vie en étant enfin, à plus de 40 ans, la meilleure version de moi-même. J’ai d’abord pris la décision d’être cette version de moi-même, la meilleure pour sortir de cet état de victime, mais plutôt d’héroïne de ma vie. J’ai manifesté des choses incroyables et improbables pourtant, mais je l’ai fait avec quelques petites résistances, mais la foi et la persévérance avant tout.
Ce que je ne sais pas trop aujourd’hui, car c’est un travail sur moi que j’ai entrepris en toute première chose, c’est comment faire au mieux pour mon enfant. J’aimerais être parfaite pour lui en affirmations et manifestation ; il fait partie de ma vie, donc de ma réalité, je le sais. Mais comment faire suite aux retours de l’école ? Mon fils a des petits soucis de logique et de compréhension en mathématiques, questions de textes, etc., et beaucoup d’angoisses de séparation. Il n’aime pas être séparé de nous. Le collège me dit : “Il serait bien, madame, de le faire voir à un psychologue,” ce que j’ai fait.
Pas plus tard que la semaine dernière, pour m’entendre dire : “Cela vous étonne vu vos peurs, etc. C’est vous qui lui avez transmises,” etc. OK, certainement, après une grossesse gémellaire, j’ai perdu son jumeau, et je l’ai surprotégé à sa naissance de peur de le perdre aussi. Je travaille sur ça, j’avance beaucoup, et donc sur lui aussi. Sa 6ème avait très mal commencé, mais j’ai repris les rênes, et cela se passe très bien. Mais maintenant, ils me proposent de lui faire passer des tests neuro-psy, etc., pour savoir d’où viennent ces soucis de compréhension. Mais moi, je ne veux pas. Pas pour moi, il est tout sauf ça. Mais d’un autre côté, pour lui, dois-je me résoudre à lui faire passer ces tests pour ne pas passer pour une maman égoïste ou simplement rester une maman qui a le seul pouvoir opérant sur sa réalité.
Je te remercie en espérant avoir été assez claire…
Si toi aussi tu souhaites poser une question anonymement sur notre blog voici la marche à suivre : https://sorayainparadise.com/alexandra-repond-a-vos-questions/
La réponse de l’experte :
Avant toute chose, je tiens à faire une petite précision.
Il est essentiel d’intégrer, lorsque l’on souhaite utiliser la manifestation à son avantage, que le processus est le même pour n’importe quel désir.
Or, il est fréquent d’entendre des personnes dire “je sais manifester telle chose mais je ne sais pas comment faire pour telle autre”
Et c’est aussi incohérent que de dire “je sais comment manger des pâtes mais je ne sais pas comment manger du riz”.
Donc si on sait manifester consciemment, on sait le faire pour tout type de manifestation. Il me semblait important de le souligner.
Venons-en à votre question.
Déjà, vous dites vivre votre meilleure vie et être la meilleure version de vous-même et pourtant, vous vous demandez comment être “parfaite pour votre enfant” et vous dites “ne pas vouloir passer pour une maman égoïste “.
Donc, la toute première chose qui ressort de votre question est que vous n’êtes, de toute évidence, pas la meilleure version de vous-même dans TOUS les domaines de votre vie.
Continuons dans l’analyse de votre récit.
Il est évident que la version de votre enfant que vous entretenez à l’intérieur de vous n’est pas celle que vous désirez expérimenter dans la 3D.
Voilà la version présente en vous et à laquelle vous réagissez continuellement :
– mon fils a de petits soucis de logique et de compréhension …
– il a beaucoup d’angoisses de séparation, il n’aime pas être séparé de nous
Pourtant, vous vous mentez à vous-même quand vous dites “je ne veux pas lui faire passer des tests neuro [pour savoir d’où viennent ses soucis de compréhension] car pour moi il est tout sauf ça”
Pourtant, c ‘est bel et bien la façon dont vous le décrivez, c’est donc bel et bien ainsi que vous le définissez.
Si ça n’était pas la façon dont vous voyez votre fils, ce ne serait pas la façon dont vous m’en parlez.
Ne confondez pas “comment vous le voyez” avec “comment vous aimeriez le voir”.
Pour rappel, votre fils ne joue que le rôle que vous lui donnez à travers vos croyances le concernant. C’est tout !
Changez vos croyances le concernant et vous expérimenterez alors une autre version de lui
Ensuite, quand on vous dit que vous transmettez vos peurs à votre enfant, on ne fait que vous répéter à voix haute ce que vous croyez vrai au fond de vous.
Les autres ne sont que le reflet de ce qui se passe en vous. Et ça n’est pas vraiment étonnant puisque vous vous définissez vous-même comme une mère qui l’a surprotégé, qui a (eu) peur de le perdre. Votre self-concept dans ce domaine-là est loin d’être favorable à une 3D agréable.
D’ailleurs, si aujourd’hui on vous demande des tests supplémentaires pour votre fils, ce n’est que parce que la version de votre enfant présente en vous est la version qui “a des soucis” et la version de vous-même présente en vous est la version “qui a surprotégé son fils”, qui ne se sent pas parfaite pour lui et qui ne veut pas passer pour une mère égoïste (donc qui a peur d’être jugée dans son rôle de mère).
Alors peu importe que vous acceptiez ou que vous refusiez ces tests neurologiques pour votre enfant, ce qui doit changer c’est ce qui se passe à l’intérieur de vous !! Parce que c’est bel et bien ce qui se passe en vous qui manifeste une telle 3D, et rien d’autre !
Refuser ces tests ne changera rien.
Accepter ces tests ne changera rien.
La seule chose qui pourra vous donner une 3D différente c’est un autre état de conscience.
Sur le groupe Facebook Ma Vie c’est le Paradis, vous trouverez ma success story concernant mon chien. Vous pourrez constater, en la lisant, que le fait d’agir ou non dans un certain sens dans la 3D ne change rien au résultat final.
Il est donc temps d’arrêter de vous mentir à vous-même, il est également temps d’arrêter de réagir à la 3D et de la laisser définir votre ressenti et vos croyances et d’enfin appliquer le processus de manifestation consciente.
À bientôt,
Alex