La question :
Coucou
J’ai rencontré un homme se fut le coup de foudre j’ai ni son prénom je ne sais rien de lui juste un regard qui brille deux âmes à l’unisson et mon cœur qui bat il m’a parler je ne parle pas la même langue que lui je l’ai rencontrer en vacances mon rêve c’est de me marier avec lui ou son clone au pire lol on a peut-être pas le même âge ni la même religion mais mes sentiments sont là alors ma question est comment m’aligner avec cette réalité le soir je l’imagine avec moi près de moi et j’imagine qu’on fait notre vie ensemble que je passe à la mairie avec lui et que les moyens financiers viennent de façon à ce qu’on peut vivre entre la France et son pays je tiens à garder une énergie positive durant ce processus une vie de joie de paix d’extase et de bonheur.
Bonne soirée à toi.
Si toi aussi tu souhaites poser une question anonymement sur notre blog voici la marche à suivre : https://sorayainparadise.com/alexandra-repond-a-vos-questions/
La réponse de l’experte :
Bonjour, je te remercie pour ta question.
Ta question est “comment m’aligner avec cette réalité ?”
Ma réponse est “de la même manière que pour tout le reste ! En étant la version de toi qui a déjà son désir.”
Il n’y a pas plusieurs façons de manifester consciemment quelque chose, peu importe de quoi il s’agit et du contexte autour. On manifeste tout de la même façon. On ne manifeste pas ce que l’on veut, on manifeste ce que l’on est.
Ce dont tu me fais le récit, ce sont tes circonstances. Elles n’ont aucune importance quand il s’agit de manifestation consciente puisque ces circonstances sont, de toute façon, ta manifestation également.
Par contre, si, maintenant que tu as décidé que tu voulais faire l’expérience d’être en couple avec cet homme, tu continues à faire ce récit là, ça n’ira pas.
Tu décides = c’est fait !
Du moment où ton désir est d’être en couple marié avec cet homme, alors tu es en couple marié avec cet homme. Toutes les circonstances dont tu m’as fait le récit ne peuvent donc plus exister.
Tu dois abandonner ce “je suis” défavorable à ton désir (je n’ai pas son prénom, je ne sais rien de lui, je rêve de me marier avec lui, etc….) et incarner (intérieurement) le “je suis” qui correspond à ton désir (je suis heureuse en couple avec cet homme).
Tu ne peux pas continuer à raconter, croire et adhérer à cette version de toi qui veut être avec lui mais ne sait pas comment et du même temps ÊTRE la version de toi qui est en couple avec lui.
Comme disait Abdullah à Neville Goddard quand celui-ci se plaignait auprès de son mentor de ne pas savoir comment il allait financièrement se rendre à la Barbade (ce qu’il manifestait).
Abdullah lui a répondu “tu ne peux pas te demander comment tu vas y aller puisque tu y es déjà ! “
On ne peut pas être deux versions de nous simultanément en 3D.
Incarne la version de toi qui est déjà dans cette relation de couple, abandonne définitivement la version de toi qui n’est pas en couple avec lui, reste indifférente à tout le reste et surtout au quand et au comment, et laisse ton désir se dérouler sous tes yeux. N’attends pas, ne cherche pas, n’analyse pas (tout ça se sont des réactions de la version de toi qui n’a pas son désir).
Je te conseille vivement mon cours sur la finalité pour t’éviter les erreurs les plus fréquentes quand il s’agit d’aller “à la fin” (quand notre désir est là). Il te fera sûrement gagner un temps précieux.
À bientôt,
ALEX