Découvrez ci-dessous l’introduction de mon livre workbook ”Récupérer son ex avec la loi de l’attraction”

Vous voulez récupérer votre ex ? Mais surtout, vous voulez que cette relation dure quand vous serez à nouveau ensemble ?

Il est tout à fait possible d’atteindre cet objectif grâce aux principes d’une loi universelle: la loi de l’attraction.

Et si je vous disais qu’en plus de reconquérir et garder votre ex vous pouvez devenir la meilleure version de vous-même, être plus heureux.se que jamais, évoluer de façon inimaginable dans tous les domaines de votre vie, embellir toutes vos relations, améliorer votre propre image et, bien entendu, devenir un adepte de la loi de l’attraction, tout ceci grâce à ce workbook !

 

INTRODUCTION

La loi de l’attraction est une loi universelle qui fonctionne tout le temps et qui a toujours existé pour vous, tout comme la loi de la gravité. On en devient conscient au moment où on y est introduit. Vous n’étiez certainement pas au courant de l’existence de la loi de la gravité jusqu’à ce qu’on vous dise qu’elle existe, alors qu’elle agissait sur vous depuis le jour de votre naissance. La loi de l’attraction c’est pareil.

Cette loi vous permet de créer grâce à vos pensées qui sont l’essence de votre vie, la réalité dont vous faites l’expérience. Penser à quelque chose ou à quelqu’un en particulier le matérialisera dans votre expérience de vie. Il vous arrive parfois de penser à quelqu’un que vous avez perdu de vue, vous vous demandez comment va cette personne, et très rapidement cette personne vous envoie un message, ou vous la croisez par hasard ou quelqu’un vous donne de ses nouvelles sans que vous n’ayez rien demandé. Enfin, c’est ce que vous croyez… car en fait chaque pensée est une demande, quand vous pensez à quelque chose, vous demandez à ce que cela vienne se matérialiser dans votre vie d’une façon ou d’une autre. Vous me direz que vous n’avez jamais demandé la rupture à laquelle vous essayez de faire face actuellement. Vous ne l’avez jamais demandée, certes, mais vous y avez pensé. La pensée est la demande. Qu’elle soit positive ou négative, votre demande sera exaucée. Votre pensée sera matérialisée.

Soyons honnêtes, si penser spécifiquement à votre ex était la façon de le/la faire revenir, aucun d’entre vous ne serait en train de lire ces lignes, parce que c’est quelque chose que vous faites déjà, même parfois de façon obsessionnelle. En fait, beaucoup d’entre vous ont remarqué des changements négatifs du fait de penser autant à eux. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce n’est pas comme ça que ça fonctionne. Beaucoup de facteurs entrent en compte, comme vos systèmes de croyances, le subconscient, etc. Mais vous allez y arriver. Vous vous posez certainement la big question, à savoir : “Est-ce que c’est vraiment possible de récupérer son ex ?” La réponse est oui, peu importe les raisons de la rupture, peu importe si votre ex est en couple, peu importe depuis combien de temps vous n’êtes plus ensemble, etc… OUI vous pouvez récupérer votre ex grâce à ce workbook! Tant que votre ex est en vie vous pouvez à nouveau être ensemble dans la plus belle des relations et si vous êtes prêt.e à faire les choses correctement c’est le moment. Cette période de votre vie vous invite à être en tête à tête avec vous-même, à prendre du recul et à prendre le temps de travailler sur une vie meilleure en tant que créateur.trice conscient.e de votre vie. Vous manifesterez ainsi votre désir d’être à nouveau en couple avec votre ex.

La manifestation de votre désir c’est la matérialisation de celui-ci dans la réalité 3D. La 3D est la réalité dont vous faites l’expérience avec vos cinq sens. Tous les objets, toutes les personnes, les situations qui vous entourent font partie de votre réalité 3D. Tout ce que vous pouvez toucher, sentir, goûter, voir et entendre sont la 3D. C’est le monde dans lequel nous vivons. Bien qu’il ait l’air réel, ce monde est en fait une illusion. Il serait plus simple de l’appeler l’illusion 3D mais ça n’est pas le nom qu’il porte. La réalité est tout sauf réelle !

Exactement comme dans un rêve, lorsque vous rêvez la nuit, vous avez l’impression d’être assis sur une vraie chaise, d’avoir de vraies conversations avec de vraies personnes, etc. Mais à votre réveil vous vous rendez compte qu’il ne s’agissait en fait que d’un rêve, que d’une illusion. Et les personnes qui faisaient partie de ce rêve étaient également une illusion ainsi que leur libre-arbitre. La 3D c’est exactement la même chose. Tout ce dont vous faites l’expérience avec vos cinq sens n’est en fait qu’une simulation. La seule réalité c’est votre conscience, la partie de vous immortelle, illimitée et infinie. Vous marchez et vivez littéralement dans votre conscience. Votre conscience crée votre monde 3D et votre subconscient imprime les informations qu’on lui donne et un peu comme le ferait une imprimante 3D, cela se matérialise. Vos pensées créent votre réalité, qu’elles soient positives ou négatives. Vous créez vous-même la simulation 3D. Ce qui signifie que vous avez créé vous-même votre rupture. Vous avez laissé vos peurs, vos doutes, votre insécurité entrer dans votre conscience et cela s’est manifesté dans votre réalité 3D. Rien ne peut apparaître dans votre réalité sans que vous ne l’ayez pensé au préalable.

Votre rôle est d’être conscient de vos pensées afin de devenir un créateur conscient. En devenant conscient de vos pensées, en les sélectionnant volontairement, vous créez votre réalité 3D de demain. Pour cela il faut également que vous deveniez conscient de vos systèmes de croyances (ou systèmes de pensées). Une croyance c’est ce que vous pensez être vrai pour vous. La somme de vos croyances forme un système de croyances.

Il existe trois types de croyances :

1) Les croyances limitantes : celles qui ne vous apportent rien de positif. Par exemple : “je n’ai jamais de chance en amour”, cette croyance vous garantit des relations amoureuses malheureuses.

2) Les croyances ressources : elles vous tirent vers le haut et vous apportent de bonnes choses. Par exemple : “je réussis tout ce que j’entreprends”, cette croyance vous assure un succès, peu importe ce que vous entamez.

3) Les croyances neutres : celles qui n’apportent aucun réel changement à votre vie, ni positif, ni négatif. Par exemple : “les oiseaux volent”.

Comment savoir quels sont vos systèmes de croyances ? Tout simplement en observant et en analysant votre 3D. Votre 3D est comme un miroir qui reflète parfaitement ce qu’on y met devant. Si vous voulez savoir à quoi vous ressemblez, il suffit d’observer votre reflet dans le miroir. Si vous voulez savoir quels sont vos systèmes de pensées imprimés dans votre subconscient, il vous suffit d’observer votre réalité 3D, elle est le reflet parfait de ce qui est en vous.

Vu que la 3D est le miroir de vos pensées, en changeant vos pensées et en créant ainsi de nouveaux systèmes de croyances ressources, votre réalité changera automatiquement. La réalité s’adaptera, c’est la loi. Exactement comme quand vous changez de tenue, le reflet dans votre miroir s’adapte à cette nouvelle tenue. Si je devais choisir un nom pour cette loi universelle qu’est la loi de l’attraction, je la nommerais la loi du miroir, ou la loi du reflet. Le nom “loi de l’attraction” selon moi, porte à confusion, elle donne l’impression que l’on attire à soi notre vie comme un magnet, que les manifestations viennent de l’extérieur, que pour avoir de l’argent, il suffit de penser à une certaine somme et on l’attirera. Mais si vous avez un système de croyances limitantes concernant cette somme d’argent, vous pourrez y penser pendant des années et vous n’en serez jamais le propriétaire, car vous émettez la vibration “je n’ai pas cette somme et je veux l’attirer”, mais tout ce que vous attirez c’est qui vous êtes et vous êtes la personne qui n’a pas cet argent, donc c’est l’absence de l’argent que vous manifestez dans votre vie. Tandis que si vous vous identifiez comme étant le propriétaire de cette somme d’argent et en pratiquant ce sentiment, vous créez un nouveau système de pensées qui dit “je suis riche, je vis dans l’abondance financière, je suis propriétaire d’une somme d’argent importante”, vous mettez cela devant votre miroir 3D et vous allez matérialiser cet argent sur votre compte bancaire. C’est de cette façon que la réalité fonctionne. Tout vient de l’intérieur et pas de l’extérieur comme le nom “la loi de l’attraction” le sous-entend. Ça commence dans votre conscience et ça se termine dans la matière et non l’inverse. Vous avez des systèmes de croyances dans tous les domaines, l’argent, la santé, la famille, le monde, les hommes, les femmes, etc.

C’est à vous maintenant de voir si ce sont des croyances qui vous tirent vers le bas ou vers le haut, si elles sont limitantes ou ressources. Tout ce que vous avez à l’intérieur se reflète à l’extérieur. La première étape pour devenir un bon créateur conscient, c’est d’assumer les conséquences de vos pensées.

Vous créez tout ce qui se trouve dans votre réalité mais également tous ceux qui s’y trouvent. Ce qui signifie que les gens qui vous entourent sont des projections de votre monde interne. Tout comme dans vos rêves, ils font partie intégrante de l’illusion 3D. Les personnes qui apparaissent dans vos rêves ne sont pas réelles, leurs actes et décisions ne sont pas réels ; à votre réveil vous vous rendez compte que tout n’était qu’une illusion. Dans la 3D, le fait de croire que les gens ont un libre arbitre ou qu’ils ont un quelconque pouvoir sur votre réalité est une erreur. Quand vous décidez de récupérer votre ex, vous ne l’obligez pas à faire quoi que ce soit, vous ne manipulez le libre arbitre de personne, tout simplement parce que cette personne n’a pas de libre arbitre et elle n’en a jamais eu. Il ne s’agit en aucun cas de manipulation. Essayer de manipuler quelqu’un vient directement de la croyance que cette personne a un libre arbitre et que sa volonté est différente de la vôtre, donc vous usez de techniques manipulatrices dans le but de la faire changer d’avis. Sauf que ça n’est pas comme ça que la réalité fonctionne. Selon cette loi universelle, les gens n’ont pas d’autre choix que de projeter vos pensées et vos croyances sur vous. Ils sont obligés de jouer le rôle que vous leur donnez (rôle que vous leur donniez inconsciemment jusqu’ici). La raison pour laquelle c’est le cas, c’est parce qu’ils n’ont pas de libre arbitre. Il vous suffit de partir du principe que telle personne est faite de telle façon et elle apparaîtra de cette façon dans votre réalité. Partez du principe que vous êtes aimé/e par votre ex et votre ex vous aimera. Partez du principe que votre ex ne retourne jamais avec ses anciennes relations et il/elle ne reviendra jamais.

Cette personne, comme toute autre personne, est un miroir qui reflète parfaitement tout ce qui se passe en vous. Il/elle a toujours agi selon vos ordres internes, soyez-en conscient. Votre ex ne vous envoie plus du tout de message parce que vous remarquez son absence, vous pensez à son absence et vous manifestez de cette façon son absence. Changez votre vision des choses, ressentez sa présence, pensez à vos échanges et votre ex n’aura pas d’autre choix que d’être présent par messages dans votre vie. Tout ce, tous ceux, que vous avez à l’intérieur se reflètent à l’extérieur. Vous n’avez aucunement besoin d’utiliser la manipulation quand vous intégrez cette partie de la loi. La seule chose à manipuler c’est vos pensées, pour qu’elles soient dans la même direction que vos désirs et vos désirs deviendront ainsi votre réalité.

Votre travail est un travail de création interne et non externe. Vous devez recréer qui vous êtes afin de manifester naturellement à vous tout ce que vous désirez et non ce que vous ne désirez pas. Tout ce que vous ne désirez plus, il va falloir passer au-dessus, car en continuant de vous attarder sur le négatif, vous y pensez (vous le demandez) et vous le perpétuez dans votre réalité. Réagir à sa 3D, c’est inévitablement la reproduire telle quelle ou pire encore.

Ce workbook va vous transformer de l’intérieur pour que votre extérieur se transforme automatiquement, sans que vous n’ayez besoin de le manipuler. Vous allez finir par chérir cette rupture, le jeu en vaut la chandelle. Si vous voulez des résultats à long terme, il faut travailler à long terme. Soyez prêt.e à faire des efforts et à y mettre le temps nécessaire. Ceci n’est pas une course, ne croyez pas qu’au plus vite vous faites les exercices au plus vite vous allez récupérer votre ex, pas du tout. À partir du moment où vous obtenez ce que vous voulez, vous oubliez le temps que cela a pris. Un peu comme quand votre meilleur ami part étudier un an à l’étranger, pendant cette année vous ressentez l’absence et le manque, mais le jour où il revient, vous vous revoyez et tous ces sentiments disparaissent comme s’ils n’avaient jamais existé, comme si vous aviez perdu cette personne de vue pendant juste une semaine. L’absence et la distance n’ont pas eu d’impact sur votre relation. Ici c’est la même chose. Certains exercices demandent un certain temps de pratique avant de pouvoir passer au suivant, vous retrouverez ces informations dans les exercices concernés.

Avant d’aller plus loin j’aimerais que vous vous serviez de la croyance ressource suivante : c’est possible et c’est facile de récupérer mon ex car cette personne a déjà eu des sentiments pour moi, il faut raviver la flamme qui a déjà existé. Cette croyance vous tire vers le haut, imprégnez-vous-en et imprimez votre subconscient dès maintenant. Répétez-vous cette nouvelle vérité en boucle jusqu’à ce que vous sentiez en vous que c’est vrai. C’est en forgeant qu’on devient forgeron. C’est en répétant des affirmations positives qu’on devient ce qu’elles contiennent.

 

copyright © 2021 all rights reserved

SORAYA
Law of Attraction Life Coach
Allowing Your Success Coach
Belief Clearing Practitioner