La question :

Bonjour Alex,

Je vous envoie ce mail car nous avons brièvement échangé sous une vidéo YouTube de Soraya et je voulais en savoir plus.

J’ai 49 ans, bientôt 50 et toujours célibataire. C’est vrai que j’ai eu un conditionnement par ma famille à rester seule. Ils sont d’origine marocaine et voulaient choisir mon futur époux. Il y a aussi une histoire de sorcellerie par un cousin qui a dit que si lui ne pourra pas m’avoir, personne ne m’aura ! Je n’ai jamais rencontré un homme sérieux qui cherche à s’engager avec moi. J’ai développé une mauvaise image des hommes et une croyance que moi, je ne pourrai jamais être en couple et heureuse…

J’ai échangé avec un homme sur les réseaux sociaux qui dit qu’il a une attirance énorme envers moi mais fixe des rdvs et ne vient pas. Il s’est montré infidèle car déjà engagé dans une relation, menteur et pas sérieux…

Je ne sais pas comment faire pour ne plus manifester de telles relations dans la 3D ?

Vous m’aviez dit que c’était moi qui avait manifesté cette version de lui.

J’écoute des affirmations où je répète que j’attire à moi uniquement des hommes sérieux et fidèles qui souhaitent s’engager avec moi mais pas de résultats dans la 3D…

Je ne sais pas quoi faire pour sortir de ce cercle infernal ?

Certains coachs disent qu’on peut manifester une version de l’autre en changeant nos croyances sur nous et l’autre : par exemple, j’ai toujours attiré à moi des hommes fidèles et ainsi les hommes qui ne se sont pas montrés fidèles changent de personnalité. D’autres coachs disent qu’on peut attirer à nous ce genre de personnes mais on ne peut pas les changer… J’aimerais avoir votre avis…

Merci d’avance pour la réponse.

 

Si toi aussi tu souhaites poser une question anonymement sur notre blog voici la marche à suivre : https://sorayainparadise.com/alexandra-repond-a-vos-questions/

La réponse de l’experte :

Bonjour, je vous remercie pour votre question. À la lecture, je souligne que vous n’avez pas (encore) compris ce qu’était la manifestation consciente. Vous espérez oui, mais vous n’êtes pas en train de manifester CONSCIEMMENT.

 

Alors je vais de nouveau poser les bases :

1° On manifeste ce que l’on est, pas ce que l’on veut.

2° Manifester consciemment c’est changer ce qui se passe EN SOI et non ce qui se passe à l’extérieur. On ne change rien ni personne, on change ce qui se passe en nous.

3° L’intégralité de votre 3D (de votre vie donc) est le reflet de votre état de conscience.

 

Maintenant que les bases sont de nouveau posées, voyons où vous faites fausse route :

” J’ai eu un conditionnement par ma famille à rester seule” -> ça, c’est l’histoire que vous avez choisi de vous raconter. 

“Ma famille est d’origine Marocaine, ils voulaient choisir mon époux DONC ils m’ont conditionné à rester seule” (sous-entendu : c’est la raison pour laquelle je suis seule !)

C’est un point de vue, mais il en existe d’autres. 

Combien de femmes ayant les mêmes origines que vous et ayant une famille qui voulait choisir leur époux ont finalement épousé l’homme qu’elles avaient choisi ? Combien d’autres ont épousé un homme choisi par leur famille ? Combien sont restées seules ?

Voyez-vous qu’il n’y a pas UNE histoire, il n’y a pas UNE issue, il n’y a pas UN déroulement. 

Mais vous avez choisi de vous raconter cette histoire, c’est donc celle-là qui s’est manifestée. 

 

“Il y a aussi une histoire de sorcellerie…” 

Même chose, c’est l’histoire que vous vous racontez. Il n’y a, dans votre existence, que ce qui se trouve dans votre état de conscience. Vous croyez à la sorcellerie, elle fera partie de votre vie. Vous n’y croyez pas, elle n’en fera pas partie. Vous manifestez vos propres obstacles. 

 

“Je n’ai jamais rencontré un homme sérieux qui cherche à s’engager” c’est là encore ce que vous vous racontez. C’est donc exactement ce qui se manifeste. 

Votre cousin voulait visiblement être avec vous d’après ce que je comprends. Je suis certaine qu’il y en a eu d’autres depuis toutes ces années. Pourtant, vous dites bien “je n’ai JAMAIS …” 

Vous avez décidé de voir les choses de cette manière, sûrement parce que les hommes qui vous attiraient, eux, n’ont pas voulu s’engager, mais ce n’est pas tout à fait juste. Ce n’est pas JAMAIS. Ça, c’est l’histoire que vous avez choisi de vous raconter. Et c’est donc ce qui se manifeste encore maintenant…

Et puis, comprenez que si les hommes qui vous plaisaient n’ont pas voulu s’engager c’est parce que vous avez une mauvaise image des hommes et que vous croyez ne pas pouvoir être en couple et heureuse. Vous manifestez exactement le contenu de votre état de conscience !

 

Bon, je m’arrête là, je pense que vous avez compris où je voulais en venir. 

Vous avez choisi certaines histoires, toutes défavorables à vos désirs, et vous vous y accrochez solidement en les affirmant à longueur de temps, persuadée que c’est la seule et unique vérité !

Ne vous attendez pas à manifester autre chose en ayant continuellement le même état de conscience.

 

Ensuite, vous dites “j’écoute des affirmations où je répète que j’attire à moi uniquement des hommes sérieux et fidèles” 

Mais c’est mettre un pansement sur une plaie ouverte !

Commencez par l’image que vous avez de vous-même avant de vouloir à tout prix affirmer pour manifester une relation. Je crois d’ailleurs vous l’avoir déjà dit sous une vidéo de Soraya ! Vous ne l’ignorez donc pas !

 

Vous dites vous-même avoir développé la croyance que vous ne pourrez jamais être en couple et heureuse, et vous répétez l’affirmation “j’attire à moi des hommes sérieux et fidèles”.

Vous ne voyez pas que ça ne peut pas fonctionner ?

Vous ne pouvez pas être la version de vous qui ne pourra jamais être en couple et heureuse et, en même temps, la version de vous qui attire à elle des hommes sérieux et fidèles. Et malheureusement, tant que vous refuserez de quitter TOTALEMENT et DÉFINITIVEMENT la version de vous qui ne pourra jamais être en couple (et qui pense que sa famille l’a conditionné à être seule, et qui croit que son cousin lui a jeté un sort, et qui est persuadée que les hommes sont tous des ******), vous ne pourrez pas être la version de vous qui attire des hommes sérieux et fidèles (et qui est heureuse en couple). Vous comprenez ? 

 

Votre self concept est, sans aucun doute, complètement à l’opposé d’une relation amoureuse saine et stable, donc c’est LÀ qu’il faut agir, et seulement là !!!

 

De plus, vous dites “pas de résultats dans la 3D”.

Paradoxalement, tant que vous attendrez un résultat en 3D, vous n’en aurez aucun. Pourquoi ? Quelle version de vous attend les résultats dans la 3D ? Celle qui est heureuse ou celle qui est malheureuse ? Celle qui a confiance en sa capacité à être en couple ou celle qui en doute ? Celle qui se sent sereine ou celle qui est inquiète ? Celle qui a son désir ou celle qui ne l’a pas ?

 

On manifeste CE QUE L’ON EST !!!

 

On vous le dit et on vous le répète sans arrêt. Dans les vidéos de Soraya, ici sur le blog, sur le groupe Facebook… Tout est dit ! On ne vous cache aucune information importante. 

 

Le fait de manifester des hommes qui manquent de respect et de considération (“il fixe des rdv et ne vient pas” “il s’est montré infidèle, menteur et pas sérieux”), ainsi que le fait de s’accrocher et de refuser de couper court à toute relation juste à cause de miettes de pain (“il dit qu’il a une attirance énorme envers moi”) démontrent que votre self concept doit vraiment être pris au sérieux parce qu’on ne manifeste pas ce genre de situation avec un bon self concept et on n’accepte pas ce genre de situation avec un bon self concept.

C’est par là que tout commence (et que tout fini d’ailleurs).

 

Donc on arrête de courir après les hommes, les relations, la validation extérieure et on commence à véritablement se concentrer SUR NOUS.

Pas pour que les autres nous aiment mais pour S’AIMER SOI-MÊME.

 

On manifeste ce que l’on est, donc :

Que manifeste-t-on quand on est une femme qui connait sa valeur, qui est bien dans sa peau et dans sa tête, qui n’accepte pas moins que ce qu’elle mérite et qui sait qu’elle mérite le respect, la bienveillance, la considération et l’amour ?

Et, que manifeste-t-on quand on est une femme qui s’accroche à de belles paroles et qui excuse les actes irrespectueux, une femme qui cherche à manifester un homme qui se comporte comme un goujat, qui croit qu’elle ne sera jamais en couple et heureuse et qui cherche la validation à l’extérieur ?

 

Ou plus simplement :

Que manifeste-t-on quand on est une femme qui s’aime et se respecte ?

Et, que manifeste-t-on quand on est une femme qui ne s’aime pas et qui ne respecte pas ses propres limites ?

 

Si vous avez besoin qu’on vous l’explique encore plus longuement, de manière structurée, mon cours sur la Finalité et le guide audio de 4h pour tout manifester avec succès sont tout à fait indiqués. Mais, je vais être honnête, vous n’y trouverez aucune nouvelle information. Seulement une nouvelle manière d’aborder le sujet, de manière plus “scolaire” peut-être, avec force d’exemples et d’explications, en centralisant les diverses manières d’aborder le sujet sur un seul contenu. Ça aide beaucoup de personnes à comprendre enfin ce dont on parle et à enfin savoir le mettre en application.

Mais, à vrai dire, même sans ça, vous avez déjà toutes les clés en mains. Les cours ne servent qu’à vous expliquer plus en détail ce que l’on vous dit déjà absolument partout. 

 

Comprenez qu’il s’agit de VOUS !

Pas de la vie, pas de vos origines, pas de votre famille, pas de la sorcellerie, pas des hommes, pas de la 3D… Il s’agit de VOUS !

 

On peut TOUT manifester. Il n’y a aucune limite sinon celles que vous vous mettez. 

Donc qu’un homme infidèle devienne fidèle est tout à fait “manifestable” à condition que vous compreniez que ce n’est pas LUI que vous changez, c’est VOUS ! (J’ai répondu à une question du même style dans le dernier live, il est en replay sur YouTube

 

En résumé, si vous souhaitez manifester consciemment, commencez par comprendre ce que vous êtes en train de faire (les vidéos, le blog et même le groupe Facebook regroupent TOUTES les infos dont vous avez besoin, et si vraiment vous n’arrivez pas à les assimiler, envisagez d’investir dans les cours) et appliquez. Il n’y a pas de secret !!! 

 

Arrêtez de vous demander “la faute à qui ?” “Oui mais pourquoi ?” “Oui mais comment ?”

Ça ne vous aidera sûrement pas. Parce que la version de vous qui se pose ces questions, c’est toujours la version de vous qui ne manifeste pas ses désirs.

 

Donc la SEULE ET UNIQUE chose que vous devez faire si vous voulez sortir de ce cercle vicieux, c’est de retirer TOTALEMENT votre énergie de l’extérieur (on arrête de vouloir changer la 3D, les autres, les circonstances etc… On arrête de vouloir cet homme, cette relation, ce dénouement etc.…) et de tourner l’intégralité de votre énergie vers vous !!!

 

On apprend à se connaître, s’aimer, se respecter, s’affirmer aussi. On vit pour soi. 

Et quand vous aurez enfin compris qu’il ne s’agit que de vous et que vous aurez agi en ce sens, alors la réalité viendra refléter des expériences qui correspondent à cette nouvelle version de vous.

 

À bientôt,

 

Alex