Bonjour Alexandra,

Tout d’abord, j’aimerais vous remercier pour tout le travail que vous accomplissez. Celui-ci est très instructif et m’a permis de retrouver la paix avec moi-même ainsi qu’évoluer dans ma vie. Très précieux.

Une SP (personne spécifique) vivant à l’étranger, jamais rencontrée physiquement et un peu volage ETAIT ma réalité avant de t’écouter.

Beaucoup de techniques puis il y a eu cette phrase MAGIQUE que tu as dit … Quelle version de moi passe son temps à, quelle version de moi fait ça, quelle version de moi pense ça (note de la team in Paradise : enseignement issu du cours sur la finalité d’Alex). Et cette phrase a un effet de dingue, ça me remet directement dans ma finalité quand je m’égare.

Aujourd’hui ma finalité est un homme charmant et fidèle avec qui je suis dans une relation de couple sereine et épanouie. Et nous nous aimons très fort. D’ailleurs, je manifeste qu’il vienne à moi dans mon pays et hier il m’a annoncé chercher un emploi ici.

Un jour, je me suis demandée comment serait ma vie si j’avais mon désir. Je sortais de mon travail et je me suis fait la réflexion ” Bah en soi, même avec ça dans ma vie, je serais quand même ici à faire ça ” et depuis c’est plus simple, je visualise ma vie avec mes manifestations déjà réalisées et je constate beaucoup plus de changement dans ma réalité mais aussi dans ma façon de réagir face à certains évènements.

Cependant, dois-je privilégier une seule scène et me concentrer sur celle-ci ? Ou plusieurs scènes du quotidien à deux tant qu’elles me font du bien et me permettent de rester dans ma finalité ?

Je te remercie d’avance. Encore merci pour tout ce que tu fais. Bonne semaine à toi.

 

Si toi aussi tu souhaites poser une question anonymement sur notre blog voici la marche à suivre : https://sorayainparadise.com/alexandra-repond-a-vos-questions/

 

La réponse de l’experte :

Bonjour,

Je te remercie pour ta question. Déjà, félicitations pour ces prises de conscience et ces mouvements positifs dans la 3D !! Je suis heureuse de t’avoir aidé à progresser.

Ensuite, pour rappel, IL N’Y A PAS DE RÈGLES !

Il n’y a pas de mode d’emploi des techniques puisque les techniques :

1- ne sont absolument pas indispensables pour manifester consciemment

2- ne manifestent rien

 

Ce qui manifeste, c’est ton état de conscience. C’est-à-dire ce qui se passe en toi, dans ta conscience :

– ce que tu crois vrai (pour toi, pour les autres, concernant la vie, concernant une situation etc …)

– ce à quoi tu t’attends

– les histoires que tu te racontes

– la signification que tu donnes aux événements 

 

En fonction de ce que tu entretiens en toi, tu vas “ressentir” différentes “émotions”. Elles seront le baromètre de ton état de conscience.

Par exemple, si quand tu penses à ta SP tu ressens de la peur, de l’angoisse, de la tristesse etc … Ça indique clairement que ce que tu entretiens en toi n’est absolument pas favorable à ton désir. 

 

Le deuxième baromètre sera tes réactions face à la 3D. De la même manière, si tu ressens des émotions très désagréables face aux circonstances actuelles de la 3D, ça indique clairement qu’à ce moment précis ce que tu entretiens en toi est défavorable à ton désir.

 

L’idée est donc de trouver le moyen, soit via les techniques soit avec simplement la foi en son choix (c’est encore le plus simple et le plus rapide mais ça exige d’être convaincue, sans plus aucun doute, du fonctionnement indéfectible de la manifestation consciente), de changer ce qu’on entretient en nous de manière pérenne (et non pas juste le temps d’une technique).

 

Pour en revenir à ta question, tu me demandes si tu dois privilégier une scène ou si tu peux en visualiser plusieurs différentes.

La réponse est : peu importe ! Tu peux avoir une scène, dix scènes, cinquante scènes ou aucune scène, ça n’a absolument aucune importance. La seule chose importante est toujours ton état de conscience. 

Si le “baromètre” est au vert quand tu penses à ta SP et/ou quand tu es dans une 3D qui ne reflète encore pas ton désir, alors continues ce que tu fais. C’est que ça semble t’aider à être dans le bon état de conscience.

Ta technique de visualisation ne manifeste rien, ne change rien (ni ta SP, ni la situation) … Ta technique ne fait que t’aider à changer ton état de conscience en expérimentant, à l’intérieur de toi, la sérénité d’avoir déjà ton désir. 

 

Je tiens à souligner également un passage de ta question :

Tu as fait un constat extrêmement important, celui de réaliser que ta vie AVEC ton désir serait principalement la même que sans ton désir. La seule chose qui changerait serait en fait ce qui se passe en toi. 

C’est le cas pour tout. Même si certains désirs impliquent davantage de changements (par exemple vivre dans un autre pays, être milliardaire etc ..) mais dans le fond, beaucoup de choses seraient quand même toujours une “constante” :

– les gestes du quotidien (se réveiller le matin, prendre sa douche, se laver les dents…)

– sa famille/ses amis (logiquement, vos parents resteront vos parents, vos enfants resteront vos enfants …)

– etc ..

 

Pour ceux qui en doute, cherchez bien, vous allez en trouver pleins (vos objets personnels préférés qui vous suivraient partout, peu importe votre situation, votre façon de plier vos serviettes de toilettes, votre pâtisserie préférée, etc …)

Prendre conscience de ça est vraiment important parce que :

– ça désacralise notre désir (on réalise que finalement notre vie actuelle est quand même très proche de notre vie avec notre désir et que, par conséquent, celui-ci ne va pas révolutionner notre vie)

– ça permet aussi d’apprécier ce que l’on a déjà (et donc se sentir déjà pleinement heureuse)

– ça nous évite de chercher une finalité diamétralement opposée à ce que l’on connaît déjà (ce qui va nous plonger dans la confusion du “est-ce que je fais comme il faut ?” tout en nous demandant de maintenir un état de conscience beaucoup trop élevé en termes de ressenti qu’il est quasiment impossible de conserver longtemps)

 

C’est un constat essentiel qui mérite d’être félicité et mis en avant.

Pour le reste, tu sembles être sur la bonne voie alors ne te pose pas trop de questions inutiles, ne commence pas à mettre en doute ce que tu fais et persistes !

 

À bientôt,

 

ALEX