La question :
Bonjour Alex,
En ce moment, je passe mon temps à voir des flamants rose. Sous toutes les formes. Tout le temps. De mille façons, toutes plus improbables les unes que les autres. Génial me diras tu ! Sauf que … je n’ai rien à faire des flamants rose. Je vois ça parce qu’une « coach » que je suis manifeste des flamants rose partout et a partagé ça. Et depuis, voilà. Je suis abonnée aux flamants rose. Mais moi ça fait un moment que je veux manifester des éléphants rose et … pas un éléphant rose à l’horizon. Ou d’autres trucs qui ne viennent pas. Je me dis que j’ai qu’à calquer cette histoire de flamants rose pour manifester ce que je veux. Mais je n’arrive pas à trouver le pourquoi du comment. Le filon si tu vois ce que je veux dire. Si ce n’est que je manifeste ce à quoi je n’attache pas d’importance ? La belle affaire.
Ce n’est pas vraiment une question, mais plus de comprendre l’astuce qui se cache derrière ce flamant rose. Merci pour ton aide.
Si toi aussi tu souhaites poser une question anonymement sur notre blog voici la marche à suivre : https://sorayainparadise.com/alexandra-repond-a-vos-questions/
La réponse de l’experte :
Bonjour,
Je vous remercie pour votre question mais je dois dire qu’elle me laisse perplexe puisque vous donnez la réponse dans la question …
Reprenons depuis le départ : On manifeste le contenu de notre conscience, soit:
– nos croyances et convictions
– les histoires que l’on se raconte en permanence
– nos pensées récurrentes
– ce sur quoi on porte une attention particulière et à quoi on donne un sens
Que se passe-t-il avec ces flamants roses ? Vous en avez vu un premier, jusque-là, rien de fou, rien d’incroyable, il a été manifesté simplement parce que vous suivez une “coach” qui y fait régulièrement allusion. Savez-vous que vos journées sont peuplées de manifestations banales de ce genre (vous manifestez chaque nano seconde de votre existence, pensez-vous vraiment que vous avez sciemment choisi chaque petit détail de chacune de vos journées ? Non. Mais tous ces détails viennent pourtant du contenu de votre conscience.
Cependant, qu’avez-vous fait de ce premier flamant rose ? Vous lui avez donné une importance en portant votre attention dessus. Probablement en vous disant “Tiens, voilà que moi aussi je manifeste des flamants roses” ou peut-être même en vous disant “Dommage, je vois un flamant rose alors que ce que je veux c’est un éléphant rose !” Ainsi, vous avez donné un sens à ce flamant rose “Voilà, c’est une manifestation consciente. Si je vois ça c’est à cause de la “coach” que je suis…” Très vite (puisque, comme vous le dites vous-même dans votre question, vous n’attachez aucune attente à ces flamants roses), vous en avez manifesté un deuxième et avez de nouveau donné une signification à ce flamant rose et lui avez accordé de l’intérêt. Puis trois, puis quatre, …
Et aujourd’hui, vous avez tellement porté votre attention (votre conscience) sur eux, leur avez donné une telle signification et en avez tellement manifesté en faisant ça que :
“Je passe mon temps à voir des flamants roses, sous toutes les formes, tout le temps, de mille façons …”
“Je suis abonnée aux flamants roses”
“Mais moi je veux des éléphants roses mais pas un éléphant rose à l’horizon”
“D’autres trucs ne viennent pas”
…
…
…
Ai-je besoin de vous dire qu’il n’y a aucune astuce ? Comme pour TOUT, tout le temps, vous avez manifesté le contenu de votre conscience. Et en prime, vous avez à ce jour un joli lot de croyances autour de ça… Vous avez conscience d’en voir partout -> vous manifestez d’en voir partout ; Vous avez conscience que vous ne voyez pas ce que vous voulez voir -> vous manifestez de ne pas voir ce que vous voulez voir ; Vous croyez qu’il y a une astuce manquante pour manifester ce que vous voulez vraiment manifester -> vous manifestez d’avoir une pièce manquante pour manifester ce que vous voulez.
Mais au commencement, c’est bien vous qui avez donné un sens et une importance au premier flamant rose !!!
Des choses lambdas vous en voyez des dizaines de milliers par jour. Des petites choses, des grosses choses, des choses banales, des choses pas banales… Mais vous ne “prêterez attention” qu’à une minorité de ces choses-là…
Et ce sur quoi vous portez votre attention ET SURTOUT ce à quoi vous allez donner un sens, ce sera seulement CE QUE VOUS AUREZ CHOISI d’isoler et d’analyser… Vous avez sûrement déjà vu des flamants roses auparavant dans votre vie, mais vous n’aviez donné aucune signification particulière à leur présence dans votre 3D à ce moment-là. Ce qui a déclenché un tel déferlement de flamants roses est l’importance et le sens que vous avez donné à ce flamant rose qui vous a fait penser à la “coach” et qui n’était pas votre éléphant rose…
Je me sens obligée de préciser, au cas où vous n’arriveriez pas à faire la déduction qui découle de ma réponse, que votre conscience concernant les éléphants roses et les “autres trucs” est portée sur leur absence (contrairement aux flamants roses où votre conscience est portée sur leur présence).
La majorité du temps, quand on VEUT manifester quelque chose … On l’attend. Or, tant qu’on l’attend, on ne fait que manifester une réalité où cette chose n’est pas là. C’est lorsqu’on se fout de l’obtenir dans la 3D (puisqu’on SAIT qu’il est déjà là) qu’il se matérialise. Donc, je suis navrée, aucune astuce. Juste le fonctionnement infaillible de la loi.
(P.S: c’est exactement de cette façon là qu’on manifeste les heures miroirs. Désolée pour ceux et celles qui croyaient encore que c’était un signe de l’Univers ou de vos guides, c’est simplement une manifestation récurrente parce que vous portez votre attention et donnez un sens à chaque heure miroir que vous voyez…)
À bientôt,
Alex