La question :

Bonjour,

Voici ma question :

Comment arrêter de manifester le contraire de notre désir ?

Est-ce manque de foi ? D’auto discipline ? De self concept ?

D’autodiscipline ?

Cela m’arrive par période …

Je te remercie pour ta réponse

 

 

Si toi aussi tu souhaites poser une question anonymement sur notre blog voici la marche à suivre : https://sorayainparadise.com/alexandra-repond-a-vos-questions/

 

 

La réponse de l’experte :

Bonjour,

 Je vous remercie pour votre question. 

Déjà, j’aimerais vraiment que vous preniez conscience d’une chose PRIMORDIALE quand il s’agit de manifestation consciente :

 

Ce qui se passe dans la réalité 3D est, certes, votre “création” puisque toute votre réalité est le parfait reflet de ce qui se passe en vous, mais au-delà de ça, c’est avant tout UNE EXPÉRIENCE.

 

Vous êtes pure conscience. 

 

Vous n’êtes ni votre corps, ni votre nom, ni votre passé, vous n’êtes que pure conscience. Vous pouvez appeler ça l’âme si vous le souhaitez.

Et la vie terrestre, la vie physique, c’est juste la conscience/l’âme qui s’expérimente. C’est la conscience qui fait l’expérience d’être la conscience.

 

Comme je ne peux pas faire une réponse de 350 pages, je vais essayer de donner un exemple simple :

 

Si je suis la lumière au milieu de la lumière, je ne peux pas faire l’expérience de ce que je suis. Je peux savoir ce que je suis, mais je ne peux pas en faire l’expérience. Il n’y a que dans l’obscurité que je pourrais faire l’expérience de ce que je suis. Car dans l’obscurité je vais expérimenter réellement ce que je suis : la lumière.

 

La pure conscience que vous êtes ne peut pas faire l’expérience de ce qu’elle est sans la réalité 3D qui semble être faite de limitation.

La pure conscience EST tout. Elle est le bien et elle est le mal, elle est la lumière et elle est l’obscurité, la pure conscience est la conscience de tout ce qui peut être.

Mais elle ne peut faire l’expérience de ce qu’elle est que dans une expérience de dualité. Elle doit faire l’expérience d’être une chose à la fois pour faire l’expérience de ce qu’elle est. Elle doit donc faire l’expérience d’être ou le bonheur ou le malheur. Elle peut faire l’expérience des deux, mais pas en même temps. Et alors une fois qu’elle aura expérimenté les deux, elle saura qu’elle EST les deux.

Alors il n’est pas nécessaire de TOUT expérimenter, et notamment, parce que je sais que c’est ce que vous vous dites actuellement, il n’est pas nécessaire d’expérimenter tout ce qu’on ne veut pas pour expérimenter ce que l’on veut. Non.

Mais il est possible de TOUT expérimenter puisque la pure conscience que vous êtes EST DÉJÀ le tout.

 

Vous comprenez ?

 

Alors pourquoi je vous dis ça ? Parce que vous avez (quasiment tous) tendance à prendre la réalité 3D comme un fait. 

Quand vous dites “manifester le contraire de votre désir” en fait vous vous persuadez que c’est le cas alors qu’en fait vous ne faites qu’une expérience parmi les milliards d’expériences possibles.

Et si aujourd’hui vous faites cette expérience, rien ne vous empêche de faire l’expérience contraire tout de suite après.

 

Rien ne vous en empêche SAUF……. vous !!!

 

Parce qu’alors vous estimez que “vous manifestez le contraire de vos désirs”.

 

Reprenons les bases :

 

On manifeste CE QUE L’ON EST.

 

Vous ne ferez toujours que l’expérience de ce dont vous avez conscience. La réalité 3D n’est que l’écran sur lequel est projeté continuellement le contenu de votre conscience.

Vous êtes pure conscience. Vous pouvez avoir conscience de ce que vous voulez, mais vous choisissez majoritairement d’avoir conscience des mêmes choses que la veille.

 

Vous avez conscience de quelque chose, ça se reflète dans la 3D et vous vous servez de la 3D pour déterminer de quoi vous avez conscience.

Ce qui fait que vous êtes PERPÉTUELLEMENT en train de recréer la même chose. 

 

Tant que la 3D vous servira de “preuve” et que la 3D sera votre seul et unique support de création, vous ne manifesterez quasiment jamais vos désirs et vous répéterez sans arrêt les mêmes schémas.

 

Parfois, inconsciemment, vous arriverez à changer un peu d’état de conscience et arriverez à obtenir un petit désir, ou partiellement un gros désir, mais ça s’arrêtera là !!!!

 

Je l’ai déjà dit mais je le répète, le paradoxe de la loi est que tant que vous serez profondément attaché à l’idée que votre désir sera accompli uniquement quand il sera présent dans la 3D alors vous ne ferez que manifester son absence.

 

Vous devez prendre conscience que votre désir, ça n’est pas la 3D qui vous le donne, c’est vous !!!!

Vous donnez tout votre pouvoir créateur à la 3D quand vous estimez que c’est uniquement la 3D qui peut et doit vous satisfaire.

 

Vous manifestez CE QUE VOUS ÊTES.

 

Tant que vous attendez le résultat dans la 3D vous êtes la version de vous qui n’a pas son désir et vous manifestez donc… de ne pas avoir votre désir.

 

Alors pour répondre à votre question, à quoi c’est dû ?

 

C’est dû à qui vous êtes à l’intérieur de vous et à la relation que vous entretenez avec la 3D.

 

Donc 1er point :

Si vous voulez quelque chose mais n’êtes pas à l’intérieur de vous la personne qui l’a déjà, vous manifesterez inévitablement l’inverse de votre désir donc de ne pas l’avoir.

 

2ème point :

Détachez-vous du résultat dans la 3D et apprenez à vous donner votre désir.

Tant que vous attendrez que la 3D, l’univers, Dieu ou quoi que ce soit d’autre vous exauce, vous attendrez indéfiniment car c’est vous et seulement vous qui vous donnez ou non votre désir 

 

Chaque fois que vous doutez, VOUS vous refusez de vous donner votre désir.

Chaque fois que vous attendez la preuve que ça marche, VOUS vous refusez de vous donner votre désir.

 

Votre désir vous l’avez déjà, à l’instant même où vous le désirez. 

Le tout est d’arrêter de refuser d’y croire et de rester focalisé sur la 3D qui n’est en fait que le reflet de vos anciens états de conscience. 

 

Tout se passe EN VOUS !

 

Et tant que ce qui se passe en vous n’est pas en accord avec votre désir, vous n’expérimenterez pas une 3D en accord avec votre désir.

 

La véritable réalité c’est ce qui se passe en vous, dans votre conscience, la 3D n’est que la projection de ce que vous avez élaboré dans votre conscience auparavant (les dernières années, ou les derniers mois, ou les dernières semaines, ou même l’heure d’avant). Elle n’a rien de réel, elle n’est qu’une projection et elle changera TOUJOURS si ce qui se passe en vous change ! 

 

Donc dans votre cas, je dirais que deux problèmes se posent :

 

1 – Vous attendez que la 3D vous donne satisfaction au lieu de vous donner satisfaction par vous-même pour que la 3D puisse le refléter par la suite.

 

2- Vous vous appuyez sur la 3D (qui n’est qu’une ombre) pour avoir conscience que “vous manifestez le contraire de vos désirs” et donc devenir celle qui manifeste le contraire de ses désirs.

 

Changez ce qui se passe en vous et votre rapport à la 3D et tout rentrera dans l’ordre.

 

À bientôt,

 

PS : si mes contenus sur la manifestation consciente vous intéressent, j’ai créé un calendrier de l’Avent unique qui contient 50 audios, il est encore en vente quelques jours, ensuite il sera trop tard, alors n’hésitez plus, vous aurez accès à ce contenu exceptionnel à vie ! 

 

Alex