!! ATTENTION !!
La question qui suit contient des éléments négatifs. Nous avons volontairement choisi de les conserver pour une meilleure compréhension de la réponse.
Si vous êtes facilement déstabilisé par la lecture de propos négatifs ou que vous peinez à maintenir un état de conscience favorable à vos désirs, nous vous recommandons de passer directement aux dernières lignes de la question.
La question :
Coucou Alex !
Voici ma question !
Ma réalité 3D :
Mariée, un couple qui bat de l’aile, mon amour de jeunesse qui réapparaît me disant qu’il m’a toujours aimé. Entamer une relation avec lui, tomber gravement malade, retarder la séparation avec mon mari, perdre mon amour qui n’a plus envie de m’attendre indéfiniment et qui préfère une autre femme. Procédure de divorce entamée, bientôt guérie et un amoureux toujours en couple et qui a mis une distance nette.
Ma finalité : elle reste inchangée, un couple solide et heureux avec lui, un quotidien, des projets pour longtemps.
Alors voilà ma question :
Alignée avec mon désir je souhaite le manifester. J’utilise plusieurs techniques de visualisation, scripting, etc… Pour ne pas réagir à la réalité 3D et à son absence, j’ai décidé que nous étions bien en couple mais qu’il était en voyage d’affaire, loin, sans possibilité de me contacter. Il m’aime et pense à moi tout le temps. Nous nous retrouverons à son retour de voyage, pour reprendre notre vie quotidienne ensemble. Durant ce voyage, pour ma part j’ai entamé le projet de lui écrire dans un journal quotidien. Je lui parle de moi, de mes journées, de mes envies et des projets que nous aurons. Toutefois aujourd’hui je m’interroge.
Cette initiative que j’ai prise contribue-t-elle à une manifestation future de mon désir ou au contraire participe-t-elle à marquer encore davantage l’absence dans cette réalité 3D ?
Merci.
Si toi aussi tu souhaites poser une question anonymement sur notre blog voici la marche à suivre : https://sorayainparadise.com/alexandra-repond-a-vos-questions/
La réponse de l’experte :
Voilà encore une question qui soulève beaucoup de réponses.
Quand je reçois une question, ce que j’aime particulièrement, c’est lire entre les lignes et y déceler l’évidence.
Vous débutez votre question par un récit complet de votre 3D. Normalement, je devrais supprimer ce passage parce que, dans la manifestation consciente, le scripting des circonstances défavorables n’a sa place nulle part. Cependant, exceptionnellement, je vais laisser cette partie sur la retranscription car elle va me permettre de mettre en lumière les incohérences (et ce sera certainement utile à ceux qui ressentent le besoin de scripter leurs circonstances en leur faisant comprendre que c’est le signe le plus évident qu’ils ne sont pas en accord avec leur désir).
Décrire sa situation de la sorte c’est la preuve irréfutable que le contenu de votre conscience, ce que vous prenez pour un fait, c’est bel et bien votre 3D et ça démontre aussi que vous n’avez encore pas saisi le B.A.BA de la manifestation : la 3D est une illusion, la réalité est votre imagination.
Tant que vous considérerez la 3D comme étant la réalité, que vous lui accorderez davantage de pouvoir que votre imagination, vous ne manifesterez rien d’autre que ce que vous avez toujours manifesté (et qui visiblement, ne vous convient pas).
Votre 3D est (et restera) le résultat/la conséquence de votre monde intérieur.
En vous fiant à elle pour établir les faits, en définissant votre situation qu’à travers ce que semble vous dire la 3D, vous ne faites que perpétuer les mêmes circonstances/les mêmes schémas, encore et encore.
J’aimerais ensuite vous faire prendre conscience que vous êtes intégralement alignée…. AVEC L’ABSENCE.
Le simple fait de vouloir justifier l’absence de votre SP (personne spécifique) signifie que vous n’êtes consciente que d’une chose : il n’est pas là !!
Et donc, vous ne faites que perpétuer la situation.
Vous dites que pour ne pas réagir à la 3D vous l’imaginez en voyage, loin… Comprenez qu’en fait, vous ne faites que réagir à la 3D en agissant ainsi.
La 3D = absence de ma SP
Mon imagination = ma SP est en voyage, loin, dans l’impossibilité de me contacter.
Quelle est la différence ?
Vous prenez la 3D comme un fait et VOUS L’ALIMENTEZ dans votre monde intérieur !
Ce serait comme dire “je suis malade, j’ai une énorme grippe. Du coup je me raconte que j’ai la gastro”.
Ce ne serait pas mieux de manifester la santé ?!
Vous manifestez de vivre avec votre SP et vous visualisez et affirmez qu’il est loin de vous et que vous n’avez aucun contact.
Même si l’histoire autour vous est sûrement plus agréable (“il n’est pas absent parce qu’il n’est pas en couple avec moi, mais il est absent parce qu’il est en voyage”) elle raconte pour autant la même chose : il est absent.
Ensuite, il est important de comprendre qu’on ne manifeste que ce que l’on est, pas ce que l’on veut.
Ça signifie que nous ne manifesteront toujours que le reflet EXACT de notre état de conscience. Et notre état de conscience est ce qui guide nos pensées et nos actions.
C’est pourquoi il est INDISPENSABLE, pour savoir ce que contient notre état de conscience, de se poser la question : “quelle version de moi (quel état de conscience) agit comme ça ? Pense ça ? Dit ça ? Fais ça ? Ressens ça ?”
Et vous verrez ainsi si vous êtes réellement la version de vous qui a déjà son désir (donc qui est dans l’état de conscience qui le fera se manifester dans la 3D).
Alors, pour en revenir à votre situation, quelle version de vous écrit ce journal quotidien à votre SP ?
Ou, autrement formulé, si vous étiez en couple avec votre SP, que vous viviez avec lui au quotidien, lui écririez-vous un journal ?
Sans vous connaître, je dirais quand même que c’est peu probable.
Donc la version de vous qui fait ça est celle qui se sent séparée de sa SP et cette version-là ne peut manifester que l’éloignement, le manque et l’absence.
Posez-vous réellement la question :
“Comment me sentirais-je si j’étais en couple avec ma SP ? Que ferais-je ? Que penserais-je ?” Et c’est ça qu’il faut atteindre, rien d’autre.
Encore une petite chose. Comme vous le savez, vous manifestez l’intégralité de votre 3D alors quelles sont les croyances qui ont manifesté qu’il refuse de vous attendre, qu’il parte avec une autre, et même que vous tombiez malade au moment de la séparation avec votre mari et quelle(s) peur(s) vous ont empêché de quitter votre mari en étant malade ?
Voilà sûrement quelques pistes à explorer pour comprendre ce qui se passe en vous et prendre conscience de ce qui manifeste les circonstances actuelles.
Pour conclure, vous l’aurez compris, la réponse à votre question est que, en effet, vous marquez davantage l’absence de votre désir dans la 3D.
N’oubliez pas que les techniques ne sont pas là pour manifester quoi que ce soit, elles ne changent rien, ne créent rien, n’arrangent rien, elles ne servent qu’à vous aider à vous sentir satisfaite À L’INTÉRIEUR DE VOUS, à vous convaincre que ce désir est déjà là. Et c’est seulement quand ce sera le cas que vous arriverez à rester totalement indifférente à votre 3D.
En bref : si vous cherchez à justifier l’absence, vous ne faites que la maintenir.
À bientôt,
Alex